Séjours linguistiques en immersion totale: Visas

Une destination hors des sentiers battus pour un voyage authentique et original?
Alors, envolez-vous pour les Philippines !

Veuillez noter que pour tout séjour inférieur ou égal à 30 jours, vous n’avez pas besoin de visa si vous êtes en possession d’une copie papier de votre billet aller retour (ou de continuation) et d’un passeport avec 6 mois de validité après votre séjour.

Etant donné que vous allez suivre des cours dans une école de langues, une fois sur place, votre statut touriste sera modifié en “Special study permit”. La demande est à faire avec l’aide de l’école et coûte environ 145 USD.

Une 1ère demande de prolongation du statut touriste peut être faite sur place, pour séjour inférieur ou égal à 59 jours (+ 29 jours): la demande est à faire auprès du Bureau of immigration in the Philippines, et elle coûte environ 85 USD.

Pour toute demande de prolongation supplémentaire, renseignez-vous directement auprès du Bureau of immigration in the Philippines.

Pour les séjours de + 30 jours, la demande de visa touriste temporaire se fait depuis le pays de résidence (se renseigner auprès de l’ambassade des Philippines du pays de résidence).