Témoignages – EC

Marco Odone
Marco Odone
EC, Miami
Durée: 7 semaines

Bonjour, je m'appelle Marco Odone et je suis parti avec l'agence ESL faire un voyage linguistique de 7 semaines à Miami en Floride. Le but de mon voyage était d'améliorer mon niveau d'anglais tout en pouvant profiter de visiter et de profiter des activités que Miami pouvait offrir. Je vivais dans une famille d'accueil à Miami Beach et l'école se trouvait à 15 minutes à pied. La famille était vraiment sympa ainsi que l'école. Les cours étaient adaptés au niveau de chacun et toutes les 6 semaines, on avait la possibilité de voir si on faisait des progrès. Il y avait aussi une très bonne ambiance et les différentes activités proposées par l'école étaient intéressantes et variées. En résumé, je me suis vraiment amusé durant ces 7 semaines passées à Miami car c'est une ville qui bouge beaucoup et où il fait toujours beau.

Tout lire
Giangiuseppe Torsiello
Giangiuseppe Torsiello
EC, Miami
Durée: 24 semaines

J’ai passé 6 mois à Miami et j’en ai retenu que du bon.

Miami est une belle ville divisée entre quartiers calmes, quartiers artistiques et quartiers jovials pleins de restaurants, magasins et boîtes de nuit.

Je ne veux pas vous décrire la ville car je pense qu’il vaut mieux la découvrir par soi-même mais ce que je peux vous en dire, c’est que si vous avez la chance d’y aller, foncez car vous ne le regretterez pas. Mais attention, la vie y est assez chère, surtout le soir. Lire la suite

Tout lire
Tina Illig
Tina Illig
EC, Miami
 

Pour mes études j’ai choisi Miami Beach, car ici, il fait toujours beau. J’adore vraiment cette ville, particulièrement Lincoln Road où se trouve l’école, ainsi que les belles plages et la mer. J’aimerais vraiment pouvoir revenir ici. Le personnel de l’école EC Miami est très amical et serviable. A l’école, nous avons reçu des livres que nous pouvons garder après les cours. Le premier jour, le personnel de l’école a invité tous les nouveaux étudiants à un lunch – c’était fantastique ! JA l’école, j’ai rencontré des amis formidables d’Allemagne et de Russie. Je suis sure de rester en contact avec eux une fois le séjour terminé. Un jour, je suis allé à Key West en compagnie de certains d’entre eux. C’était sans aucun doute l’un des plus beaux jours de ma vie. Je n’oublierai jamais les expériences faites ici en Floride. Merci mille fois !

Tout lire