Témoignages – Southern Lakes English College

Natalia Cruz Pereira
Natalia Cruz Pereira
SLEC, Queenstown
Durée : 24 semaines

Merci ESL d’avoir assuré le suivi de mon séjour. Je vais très bien ! Ma famille d’accueil est très gentille et mes camarades aussi – ils sont tous très patients avec moi quand j’essaye de communiquer ! En général, les gens sont très gentils et la ville, Queenstown, est si jolie ! Donc voilà, je vais continuer à m’amuser et à apprendre…

Tout lire
Andrés Felipe Salazar Roa
Andrés Felipe Salazar Roa
SLEC, Queenstown
Durée: 20 semaines

ESL est une entreprise formidable. Dès la première minute et jusqu’à la fin de mon séjour, ils m’ont accompagné et ont tenu compte de mes soucis et de mes besoins. C’est la deuxième fois que je pars avec ESL et je pense que ce ne sera pas la dernière ! Je vous remercie de m’avoir donné les moyens d’atteindre mes buts.

Tout lire
Marinela MARKOVIC
Marinela MARKOVIC
SLEC, Queenstown
Durée: 12 semaines

J'ai passé 12 fantastiques semaines. Entre les voyages avec les amis qu'on se fait forcément ici et ceux organisés par l'école, on ne se s'ennuie pas. Les profs sont géniaux et c'est peu dire. Un clin d'oeil particulier à Shelley, la meilleure. Les gens sont accueillants, et si vous êtes comme moi à tendance timide, vous allez vite changer. Je rentre avec des images plein la tête, de nouveaux amis et un anglais bien plus avancé. Je serais étonnée si vous ne vous sentiriez pas triste à l'idée de quitter un endroit pareil. J y ai trouvé la tranquillité d'esprit que je cherchais.

Tout lire
Franziska Abegg
Franziska Abegg
SLEC, Queenstown
Durée: 12 semaines

Ces 3 mois étaient vraiment inoubliables. Les étudiants du Southern Lakes English College étaient terriblement sympathiques et j’ai trouvé de nombreux nouveaux amis que j’aimerais conserver au-delà des 3 mois passés ici. Queenstown a tout pour elle, il y a des activités variées telles que Bungee Jumping, Skydiving, etc. et la ville est entourée d’un paysage magnifique avec montagnes, lacs et forêts… c’est très beau. Les amateurs de fêtes ne seront pas déçus. Queenstown a une vie nocturne très animée, car il y a ici beaucoup de touristes et beaucoup de jeunes étudiants. Alors – quoi dire d’autre ? Je suis tombée amoureuse de Queenstown et je suis sure d’y retourner une nouvelle fois.

L’organisation par ESL était parfaite. Malheureusement, à l’aller, j’avais raté la correspondance d’Auckland à Queenstown, car mon vol avait eu du retard et que le temps de passage aux douanes était, avec seulement 1 ½ heure, vraiment trop court et que je devais en plus changer d’aéroport. C’est pour cela que j’ai passé une nuit à Auckland, à l’arrivée.

Tout lire