Les types de cours, Programmes linguistiques pour les 30 ans et plus
Les types de cours

Programmes linguistiques pour les 30 ans et plus

Stages linguistiques pour adultes: Programmes linguistiques pour les 30 ans et plus

Actif professionnellement, vous souhaitez rafraîchir vos compétences en langues – ou enfin vous y mettre – tout en profitant pleinement de vos vacances ou d’un congé formation ? En exclusivité pour vous, nous lançons notre concept novateur: les séjours linguistiques pour les 30 ans et plus.
 
Les cours 30+ sont une formule inédite, qui répond à une demande de plus en plus forte de la part de ceux qui n’ont plus 20 ans mais qui aiment toujours autant les découvertes, profiter de la vie, réseauter et faire de nouvelles rencontres. Pour être admis, il suffit d’avoir 30 ans ou plus et envie d’apprendre ou de se perfectionner dans une langue. Si tel est votre cas, lancez-vous et découvrez ici nos programmes faits pour vous :
ESL - Programmes linguistiques pour les 30 ans et plus
Les séjours linguistiques spécifiquement conçus pour les 30+, vous permettront de : 
 
  • Bénéficier de cours de langues performants, en compagnie de personnes avec les mêmes intérêts que vous.
  • Élargir votre réseau en rencontrant des participants de différentes cultures et de divers horizons.
  • Sortir de la routine quotidienne, que ce soit au travail ou aux études.
  • Profiter de vacances actives et découvrir une nouvelle culture par le biais de la langue.
  • Progresser plus rapidement pour atteindre vos objectifs linguistiques.
  • Booster votre potentiel dans un monde globalisé.
  • Investir dans votre avenir !
ESL - Programmes linguistiques pour les 30 ans et plus

Découvrez nos centres de formation pour des cours 30+

London Notting Hill 30+
Avec plus de 100 ans d’expérience, la London School of English offre des formations business de haut niveau pour jeunes professionnels, dans le magnifique quartier de Notting Hill. Profitez au maximum de l’environnement stimulant et du quartier animé, en compagnie d’autres participants 30+.
London Central 30+
Disponibles toute l’année dans notre école partenaire EC London, les cours 30+ sont spécialement adaptés aux priorités des trentenaires, qu’ils souhaitent booster leur anglais, surmonter un blocage linguistique ou faire le lien avec leur parcours professionnel par le biais de mises en situation concrètes.
Le logement aussi a été soigneusement sélectionné pour permettre aux 30 ans et plus de profiter d’un environnement stimulant durant leur séjour linguistique. Côté loisirs, profitez de la capitale et de ses superbes musées, théâtres, boutiques, pubs et clubs branchés pour faire des rencontres passionnantes avec d’autres trentenaires du monde entier !
London Camden - Kentish Town 30+
Toute l’année également, notre école partenaire Tti School of English vous propose un programme 30+ à deux pas de Camden Town, l’un des quartiers les plus branchés de Londres. 
Canterbury 30+
Ville médiévale à l’allure très british, cette superbe cité universitaire est logée au cœur du comté de Kent. Avec Londres à une heure de train, Canterbury se situe tout en haut du hit-parade des villes les plus prisées pour un séjour 30+. Notre école partenaire vous accueillera dans un environnement classieux et stimulant.
Portsmouth 30+
À deux pas des commerces du centre-ville et de la plage, cette école offre des cours d’anglais pour les trentenaires. Vous apprendrez la langue en compagnie de personnes de votre âge et pourrez profiter de la salle fitness de l’université dans votre temps libre. Et pour les excursions du weekend, Londres est à 2 heures en train !
Malte 30+
Profitez d’un séjour 30+ à Malte et ressourcez-vous au soleil tout en découvrant une île pleine de charme et son style de vie typiquement méditerranéen. Les cours peuvent être axés business ou simplement pour booster votre anglais général.
Le petit plus: une garderie d’enfants est proposée aux familles dont les parents suivent un cours 30+ (disponible l’été contre supplément).
 
New York 30+
Destination idéale pour les trentenaires, la ville qui ne dort jamais vous permettra de combiner vos centres d’intérêt, quels qu’ils soient, avec l’amélioration de votre anglais.
Au cœur de Manhattan, vous pourrez facilement rayonner dans New York pour découvrir la ville au-delà des sentiers battus.  
Toronto 30+
Avec le Lac Ontario en toile de fond, la ville vous offre une qualité de vie très agréable et une vie nocturne des plus divertissantes. Ajoutez à cela une grande diversité de communautés ethniques et une énorme offre culturelle - vous allez adorer votre séjour 30+ à Toronto !
Cours 30+ à Valence
Vivez votre cours 30+ à Valence ! Séduit par un patrimoine culturel exceptionnel et un climat très agréable, vous rejoindrez les autres trentenaires dynamiques en quête de compétences linguistiques pour des cours d’espagnol dans cette ville espagnole accueillante.
 
Veuillez noter que des participants plus jeunes pourraient être intégrés dans ce programme ; cependant, l’école garantit une fréquentation d’au moins 30% de trentenaires à des dates spécifiques. 

Cours 30+ en été

Session d'été 30+ en Irlande
En juillet et en août, nous proposons des cours 30+ au cœur de deux des plus belles villes d’Irlande : Dublin et Galway. Imprégnez-vous de l’atmosphère branchée et cosmopolite de la capitale irlandaise ou découvrez la plus traditionnelle Galway et son histoire légendaire - ou combinez les deux destinations en optant pour un séjour « Côte Est / Côte Ouest ».
 
Notez que ces cours sont en principe suivis par des trentenaires. Il se peut que des participants plus jeunes soient intégrés dans ce programme qui restera cependant fréquenté en majorité par les 30 ans et plus.
 
Session d'été à Berlin
Les trentenaires – la génération née lorsque le mur de Berlin était encore debout – appréciéront tout particulièrement le vent créatif qui souffle sur la ville depuis quelques années déjà. Musique, expos, cafés et restaurants branchés – votre séjour linguistique vous fera vivre l’évidence : Berlin est tendance ! Et un beau soir d’été, flairez l’esprit de David Bowie et Iggy Pop…
 
Notez que ces cours sont en principe suivis par des trentenaires. Il se peut que des participants plus jeunes soient intégrés dans ce programme qui restera cependant fréquenté en majorité par les 30 ans et plus.
Que ce soit pour booster votre carrière ou pour élargir vos horizons dans une démarche plus personnelle – les cours ESL 30+ représentent une opportunité en or ! 
ESL - Programmes linguistiques pour les 30 ans et plus
Pour compléter notre offre 30+, le programme individuel Cours chez le professeur est particulièrement populaire auprès des trentenaires. Un apprentissage personnalisé, tenant compte de votre rythme et de vos intérêts spécifiques !
ESL - Programmes linguistiques pour les 30 ans et plus
Une question ? Contactez-nous, c’est avec plaisir que nous vous donnerons plus d’informations sur les différents programmes pour progresser en langues après 30 ans.
Vous hésitez ? Découvrez sans tarder les 30 bonnes raisons pour apprendre une langue à 30 ans ou pourquoi 30 ans est l’âge idéal pour apprendre une langue.

Journées d'information

ESL – Séjours linguistiques proche de chez vous ! Venez nous rencontrer lors de nos journées d’information dans votre région.

5 RAISONS DE CHOISIR ESL – SÉJOURS LINGUISTIQUES

  1. Star Agency Europe
  2. ESL élue meilleure agence d’écoles de langues d'Europe

    Pour la 5e fois, ESL – Séjours linguistiques a remporté le titre de Meilleure agence d'Europe aux ST Awards 2016.

  3. Meilleur prix garanti

    Nous vous remboursons la différence de prix si pour le même cours, la même école et les mêmes conditions, vous trouvez moins cher dans une autre agence de séjours linguistiques en Belgique.

  4. Service gratuit et personnalisé

    Nous vous offrons un suivi personnalisé et entièrement gratuit à chaque étape de votre séjour linguistique.

  5. Satisfaction clients

    En 2017, 96% de nos étudiants ont recommandé ESL – Séjours linguistiques à leurs proches.

  6. Qualité certifiée

    ESL – Séjours linguistiques est agréé par les organes de contrôle qualité du tourisme et de l'éducation.

Actualités

TESTS EN LIGNE GRATUITS

Evaluez votre niveau linguistique en ligne en quelques minutes !

Témoignages

Sirine Tounsi

En octobre 2017 j’ai décidé de partir 2 mois à Toronto. Je venais de finir mes études et j’ai toujours rêvé de séjourner au Canada. Je voulais améliorer mon anglais, j’ai donc pris 8 semaines de cours d’anglais intensif dans l’école OHC qui est une école que je recommande. Je me suis liée d’amitié avec les étudiants venus du monde entier et les profs qui sont très sympathiques. J’ai été surprise de voir la vitesse à laquelle j’ai progressé, en 8 semaines j’ai pu passer 2 niveaux. Pour être en totale immersion, j’ai choisi de vivre en famille d’accueil. Si vous n’aimez pas les règles prenez plutôt un logement pour étudiant où vous serez plus libre. J’ai adoré le style de ville des torontois (étant parisienne j’ai trouvé ça différent). Toronto a l’avantage d’être à proximité des villes francophones du Québec et des États-Unis si vous voulez faire un saut à New York (c’est ce que j’ai fait). Si c’était à refaire je le referais sans hésiter. Je remercie l’équipe ESL qui a pu rendre ce rêve réalité en quelques jours seulement.

Lire plus
Carlos Alonso Rodríguez

Mon séjour à Galway, c’était l’une des plus belles expériences de ma vie. Galway est une ville très petite, mais incroyablement animée. Il est impossible de s’ennuyer ! Vous y trouverez l’ambiance d’une ville universitaire où, tous les soirs, il y a quelques choses à faire : les soirées salsa, les mercredis chez Monroe’s, les vendredis à The Front Door… Les gens sont très sympas et disponibles. Je logeais chez une famille d’accueil qui s’est occupé de moi comme si j’étais leur fils.

Je voudrais également parler de l’école de langue Atlantic. J’y ai passé 8 mois incroyables, et toutes les semaines je rencontrais de nouvelles personnes. Je me suis fait de vrais amis, avec qui je suis encore en contact ; ils viennent du Brésil, d’Italie, de Corée du Sud, pour n'en citer que quelques-uns.

Si je pouvais y retourner, je le ferais sans hésiter !

Lire plus

Mon séjour en one-to-one chez Monsieur et Madame Tony Smith à Worthing s'est déroulé de manière très satisfaisante. Ce couple est très gentil et très disponible. Du lundi au vendredi j'ai eu trois heures de cours le matin (souvent d'ailleurs plus de trois heures) sans beaucoup de temps morts et le soir j'avais du travail à faire dans ma chambre (travail dont j'étais demandeur). Les après-midi, Tony et Anne, son épouse, m'ont fait visiter les alentours et ne m'ont jamais laissé sans occupation. En un mot ils sont très disponibles et je pouvais partager leur vie comme un membre de leur famille. Le logement est simple, mais confortable ; j'avais une grande chambre (environ 15m2) donnant sur le jardin et extrêmement calme. Tony et Anne sont très soucieux quant à la qualité de la nourriture (ils aiment bien le bio) ce qui m'a permis de très bien manger ; Anne aime faire la cuisine, tient à régaler ses convives et est très attentive aux goûts de chacun.

En un mot je suis très content d'avoir fait ce stage, surtout dans ces conditions idéales pour perfectionner mon anglais et connaître la région où se déroule le stage.

Lire plus

La communauté ESL

Découvrez les récits de voyage, avis et anecdotes de nos étudiants partis en séjours linguistiques à travers nos blogs, nos pages de réseaux sociaux et nos différentes plateformes en ligne.

Vidéos