Jobs rémunérés de longue durée, Australie

Le programme «Working Holiday Visa»

Ce programme repose sur le visa « Working Holiday » (Vacances-Travail) issu d’un accord bilatéral avec le gouvernement australien. Il est disponible pour les citoyens des pays suivants : Allemagne, Belgique, Canada, Chypre, Corée du Sud, Danemark, Estonie, France, Finlande, Hong-Kong, Italie, Irlande, Japon, Malte, Norvège, Pays-Bas, Suède, Royaume-Uni, Taiwan. Vous devez obligatoirement obtenir votre visa électronique (e-visa) directement sur le site Internet de l’Ambassade Australienne. Le visa vous sera accordé pour une durée de douze mois à compter de votre arrivée sur le sol Australien. Il vous permettra de faire toutes sortes de petits jobs d’une durée de six mois maximum chez chaque employeur. Vous pouvez aussi, si vous le désirez, étudier pendant 16 semaines maximum sur les douze mois de votre séjour. N’oubliez pas que le but est de découvrir l’Australie tout en finançant votre vie quotidienne et vos activités grâce au fruit de votre labeur.

Conditions

Conditions principales à remplir pour faire la demande de visa «Vacances-Travail»:
• Avoir plus de 18 ans et moins de 31 ans.
• Avoir un passeport à lecture optique d’un pays candidat au visa «Vacances-Travail»
• Ne pas avoir d’enfants à charge.
• Justifier d’au moins 3000 Euros sur un compte bancaire à votre nom.


Working Holiday Visa

Pour obtenir le visa «Working Holiday» il suffit d’aller sur le site web de l’Ambassade d’Australie (http://www.immi.gov.au/visitors/working-holiday/417/index.htm) et remplir les formulaires de demande de visa on-line. C’est simple et rapide.
Les frais de visa (AUD 420 / EUR ~295) sont à régler par carte bancaire.
Après un délai de 2 à 5 jours ouvrables, vous recevrez la confirmation d’obtention du visa.

En tant que spécialistes des séjours linguistiques en Australie et conscients du fait que cette opportunité est unique, nous avons mis en place un programme qui offre des avantages pour vivre cette expérience dans les meilleures conditions. En effet, être en mesure de communiquer en anglais représente le pilier de base sur lequel reposera le succès de votre séjour: Plus vous serez à l’aise dans la langue du pays, plus vous augmenterez vos chances de trouver des jobs, plus ceux-ci pourront s’orienter dans la direction de vos intérêts professionnels, plus riches seront les expériences et les rencontres. Il est donc idéal d’arriver en Australie et de commencer par rafraîchir et élargir ses connaissances linguistiques dans le cadre d’une école internationale d’anglais.
 

Lire plus

Trouvez une ville sur la carte

Pourquoi choisir ESL ?

  • Élue meilleure agence

    Élue meilleure agence

    Après avoir été élue Meilleure agence d’Europe pour la cinquième fois aux ST Awards, ESL a remporté le Lifetime Award.

  • Meilleur prix garanti

    Meilleur prix garanti

    La différence de prix vous sera remboursée si vous trouvez une meilleure offre pour le même programme dans une autre agence.

  • Service gratuit

    Service gratuit

    Profitez de nos conseils gratuits et personnalisés – 97% de nos clients recommanderaient nos services à leurs proches.