À propos d'ESL, ESL Certificate of Excellence
À propos d'ESL

ESL Certificate of Excellence

ESL Certificate of Excellence

Le Certificat d’Excellence ESL est une façon de savoir si une école offre une expérience de première classe aux étudiants.

Qu’est-ce qu’un Certificat d’Excellence ESL ?
Le Certificat d’Excellence ESL reconnaît la valeur des écoles qui fournissent systématiquement un service de grande qualité. Seules les écoles qui reçoivent d’excellentes évaluations pendant toute l’année sont récompensées par cette distinction.

Au mois d’octobre, nous analysons les résultats des avis de satisfaction des clients des 12 derniers mois et décernons les certificats d’excellence pour l’année. Le logo des Certificats d’Excellence est affiché sur le profil de chaque école récompensée.
ESL - ESL Certificate of Excellence
Qui est éligible à l’attribution du Certificat d’Excellence ESL ?  
N’importe quelle école parmi les plus de 400 écoles partenaires d’ESL autour du monde peut recevoir le Certificat d’Excellence, si elle répond aux critères requis.
 
Quels sont les critères ?
Le Certificat d’Excellence ESL se base sur l’avis de nos étudiants. À la fin de leur programme, les étudiants nous envoient une évaluation de tous les aspects de leur voyage, dont les installations, la qualité de l’enseignement, le logement et le programme de loisirs.
 
Pour être récompensée par le Certificat d’Excellence ESL, une école doit :
  • atteindre un score minimum d’évaluation globale de 4 sur 5
  • recevoir un minimum de 20 avis pendant l’année
 
Est-ce que l’évaluation de l’équipe ESL exerce une influence sur les Certificats d’Excellence ?
Non, seul le jugement des étudiants pendant les 12 mois précédents compte. Les écoles qui atteignent une évaluation globale de 4 ou plus sont admissibles au Certificat d’Excellence.