ESL Teachers Home Ireland Junior

Cours d'anglais en Irlande chez le professeur (7-17 ans)

Cours d'anglais en Irlande chez le professeur (7-17 ans)

Cours d'anglais en Irlande chez le professeur (7-17 ans)

Nous disposons d’un important réseau de professeurs dans toute l’Irlande. Ceux-ci sont sélectionnés pour leur aptitude à enseigner la langue à de jeunes étudiants et ont souvent eux-mêmes des enfants qui habitent encore à la maison. Certains d’entre eux sont enseignants dans le primaire ou dans le secondaire et tous ont l’habitude de transmettre leur savoir aux élèves, tout en les motivant et en les guidant. Écouter, lire, écrire et parler – aucune des quatre compétences linguistiques ne sera négligée. A la fin de votre séjour, vous aurez amélioré vos connaissances en anglais et pourrez communiquer avec plus d’aisance.

Aperçu de l'école

 
Cours d'anglais en Irlande chez le professeur (7-17 ans)
1 / 10
prev
next

L'école

#
Logements:

Hébergement

Lors d’un séjour linguistique à l’étranger, la qualité du logement est tout aussi importante que celle des cours de langues. Nous travaillons exclusivement avec des écoles partenaires capables d’offrir un logement confortable et accueillant aux étudiants pendant leur séjour. N’hésitez pas à prendre contact avec l’un de nos conseillers pour en savoir plus sur les différentes formules proposées !

Famille d’accueil

ESL host family accommodation 2

Dans la famille de votre enseignant, vous serez logé en chambre individuelle. Si vous voyagez à deux, vous aurez la possibilité de loger en chambre double. Vous recevrez la pension complète et prendrez vos repas avec la famille, en immersion totale dans le mode de vie irlandais ! Une connexion internet est disponible dans la plupart des foyers d’enseignants. Draps et serviettes de toilette sont fournis, et vous aurez la possibilité de faire des lessives. Sur demande, le transfert de l'aéroport au domicile du professeur peut être organisé à un coût supplémentaire.

A noter :

esl-host-family-accommodation

dans certains cas, il se peut que l’étudiant vive chez une famille d’accueil avec ou sans enfants et le professeur se déplace au domicile de la famille pour dispenser les cours.

prev
LOAD MORE (1 more accommodation)