ESL Language Travel Awards

​ESL Language Travel Awards

Les ESL Language Travel Awards récompensent les écoles s'étant distinguées par des performances exceptionnelles pendant l’année précédente. Plus de 400 écoles partenaires d’ESL autour du monde sont éligibles à cette distinction.

Sélectionnés grâce à plus de 7400 feedback de nos clients et à l’évaluation de plus de 180 membres de l’équipe ESL provenant de nos 50 bureaux, les ESL Language Travel Awards présentent un point de vue juste et objectif sur les écoles qui se sont vraiment surpassées.
 
Voici les gagnants de 2017 :

École de l’année (anglais)

  • École de l’année (autres langues)

  • Groupe d’écoles de l’année

    Installations de l’année

  • Services de logement de l’année

  • Programme de loisirs de l’année

  • Champion RSE de l’année

    Programme pédagogique de l’année

  • Félicitations à tous les lauréats !

    Pour voir les gagnants des ESL Language Travel Awards de l’année dernière, veuillez cliquer sur l’année ci-dessous :
    2016

    Comment les Awards sont-ils attribués ?

    L’attribution des récompenses se base sur le retour que nous recevons de la part de nos étudiants et de notre personnel.

    Quand les étudiants rentrent de leur séjour linguistique, nous leur demandons d’évaluer tous les aspects de leur expérience, dont les installations de l’école, la qualité de l’enseignement, le logement et les loisirs. Chacun de ces sujets inclut des questions plus spécifiques pour chaque catégorie (par exemple la situation dans la ville, les espaces communs, les salles de classe et toutes les infrastructures que l’on appelle « installations »).

    Dans la plupart des catégories, les dix premières écoles sont d’abord classées selon l’avis des étudiants ; ensuite, tous les membres de l’équipe ESL qui travaillent directement avec les écoles évaluent chaque établissement selon leur propre expérience. Les scores sont alors combinés afin de sélectionner un gagnant. (En bout de ligne, la question que nous posons à notre équipe est « de quelle façon la collaboration avec cette école vous aide à mieux servir les clients ? »)

    Notre équipe travaille tous les jours avec les étudiants et les écoles. Ce rapport implique non seulement une bonne connaissance du produit et du savoir-faire, mais aussi beaucoup de logistique, de disponibilité et de capacité de traitement des demandes spéciales. Puisqu’elle s’occupe des objectifs des étudiants, écoute attentivement les besoins de chaque client et visite régulièrement les écoles, notre équipe peut fournir une opinion exhaustive à ce sujet. Tout ce travail permet à ESL et à ses écoles partenaires d’offrir une expérience personnalisée à chaque étudiant.
     
    La catégorie du Champion RSE se base sur l’utilisation de la part des écoles de notre outil d’auto-évaluation RSE. Ce questionnaire en ligne permet aux écoles partenaires d’auto-évaluer leur propre niveau de réussite dans les stratégies RSE. Grâce à notre engagement dans le développement durable, nous bénéficions d’une position unique pour attribuer cette récompense. Contrairement aux écoles individuelles, celles faisant partie d’un groupe d’écoles sont évaluées dans leur ensemble.
     
    Dans certaines catégories, nous tenons compte seulement de l’avis des étudiants. Par exemple, le « Programme pédagogique de l’année » et le « Programme de loisirs de l’année » qui sont directement liés à l’expérience des étudiants sur place.
     
    Gagner n’est pas tout...
    Mais c’est important. Ces prix sont une opportunité pour récompenser l’excellence et encourager toutes nos écoles partenaires à fournir la meilleure des expériences à nos étudiants. Pour voir la liste des 10 finalistes dans chaque catégorie, consultez ce blog post.

    Les gagnants pourront être fiers d’avoir été élus par les personnes qui comptent le plus à leurs yeux.