canada sumer camp

Camp d'été au Canada

Excellent, 2459 avis
Découvrez nos camps d'été et commencez à rêver avec nous

Colonie de vacances au Canada

Le Canada est l’un des pays les plus accueillants au monde, et il regorge de paysages magnifiques et de villes animées et multiculturelles. Grâce à votre colonie de vacances pour jeunes au Canada, vous maîtriserez la langue la plus influente du monde en un rien de temps, dans un environnement accueillant et un cadre magnifique. Chez ESL, nous organisons des camps d'été à l’étranger depuis plus de 20 ans ; si vous souhaitez partir en colonie de vacances au Canada, nous avons ce qu’il vous faut !

Consultez nos camps d'été au Canada

Pourquoi choisir une colonie de vacances pour adolescents et enfants au Canada ?

Votre camp d'été pour jeunes au Canada sera complètement différent des cours de vocabulaire et de grammaire que vous avez à l’école : vous apprendrez la langue de façon dynamique, ludique et pratique, tout en créant de nouveaux souvenirs. Lors des activités et des excursions proposées par l’école, vous pourrez pratiquer tout ce que vous apprendrez en classe.  Si vous souhaitez partir en colonie de vacances au Canada, ESL s’engage à ce que votre voyage soit mémorable. Nous disposons de l'expertise et des connaissances pour vous aider à atteindre votre objectif en personnalisant votre cours et dépasser vos attentes !

Quelle colonie de vacances au Canada devrais-je choisir ?

Chez ESL, les colonies de vacances au Canada sont disponibles dans des villes emblématiques telles que Toronto, Montréal et Vancouver. Vancouver possède à la fois des plages et des montagnes, offrant la possibilité d'apprendre l'anglais directement au bord du Pacifique, tandis que Montréal est une ville cosmopolite où vous pourrez profiter d'une influence européenne accueillante, avec une touche canadienne. Enfin, Toronto aussi est un choix excellent : il y a des milliers de choses à voir et à faire, et sa population multiculturelle et ouverte vous accueillera les bras ouverts !

Quelle destination choisir pour votre colonie de vacances au Canada ?

Des camps linguistiques pour juniors au Canada sont disponibles avec ESL dans des lieux emblématiques tels que Toronto, Montréal et Vancouver. Vancouver possède à la fois la plage et les montagnes, offrant la possibilité d'apprendre l'anglais directement sur le Pacifique, tandis que Montréal est une ville cosmopolite où vous pourrez profiter de l'influence européenne familière avec une touche canadienne. Enfin, Toronto est un excellent choix pour un camp d'anglais junior au Canada, avec tant de choses à voir et à faire et une population multiculturelle à l'esprit ouvert qui vous accueillera à bras ouverts !

Autres destinations de camps d'été

Choisissez la destination qui vous correspond le mieux. Des superbes plages d'Australie aux magnifiques montagnes du Canada, nous avons tout ce qu'il vous faut.