Ou commencez votre aventure linguistique depuis chez vous !, 30 Plus
Ou commencez votre aventure linguistique depuis chez vous !

30 Plus

Programmes linguistiques pour étudiants 30 ans et plus

L’avantage d’entrer dans la trentaine, c'est qu’on y connaît beaucoup plus à la vie. Voilà pourquoi c’est le moment idéal pour faire le grand saut et suivre un cours de langue à l'étranger – c'est maintenant que vous pouvez en profiter vraiment !
 
Ce n’est un secret pour personnes : parler une langue étrangère (ou plusieurs !) est un atout essentiel dans le monde globalisé dans lequel nous vivons. Alors pourquoi ne pas investir dans votre avenir et booster votre carrière ?
ESL - 30 Plus
Un séjour linguistique à l'étranger vous permettra sans aucun doute de faire progresser considérablement vos compétences linguistiques, et si vous choisissez de partir avec ESL, vous pourrez…
 
  • Progresser rapidement pour atteindre vos objectifs linguistiques
  • Développer un profil international qui vous permettra d'élargir vos horizons
  • Vous connecter avec des personnes d'âge et d'intérêts similaires et créer un réseau international inestimable
  • Quitter votre zone de confort et échapper à votre quotidien
  • Passer des vacances actives mais aussi relaxantes et amusantes
Nos cours les plus populaires
Nous vous recommandons également de consulter nos cours de formation linguistique pour professionnels, un must pour les professionnels qui souhaitent faire avancer leur carrière.
Nos cours chez le professeur sont le meilleur moyen de profiter d'un cours intensif. Non seulement vous serez immergé dans la langue et dans la culture 24h/24, mais nos programmes répondent également à tous vos besoins spécifiques grâce à des cours entièrement personnalisés et à la possibilité d’avoir un professeur pour vous tout seul !
ESL - 30 Plus
Vous voulez en savoir davantage ? Contactez-nous ! Nos conseillers seront ravis de vous donner plus d'informations sur les différents programmes pour les 30+
 
Toujours pas sûr ? Voici 30 bonnes raisons d'apprendre une langue après 30 ans et pourquoi 30 ans est l'âge idéal pour apprendre une langue.